vendredi 13 août 2010

Bien rentré au Guatemala!

Ca y est! Après avoir survolé les Bahamas, je suis de retour au Guatemala! Un voyage un peu long mais je récupère ce week end avant de reprendre le travail lundi. C'est reparti pour un an d'aventures...

J'ai vite retrouvé les volcans...

les tours de la Zona Viva (la mienne est à gauche de la bleue)...

... et surtout mes colocs!

1 commentaire:

  1. Merci pour ces beaux reportages très variés.Bon courage pour ton travail. Il a fait tres froid dans les Vosges, 10° à midi en montant en voiture au col du Donon. Rentrée à Paris lundi soir, j'ai retrouvé la froidure dans mon appartement. Je pars samedi chercer le soleil à Antibes pour 15 jours. Dans les Vosges en raison du mauvais temps nous avons été au restaurant. Bises FW

    RépondreSupprimer