lundi 28 septembre 2009

KIND OF BLUE

I feel blue... Ca fait déjà 2 mois que je suis ici au Guatemala et j'ai un petit coup de mou... Vous me manquez et en plus j'ai déjà dû dire au revoir à mes amis espagnols et à ma coloc française qui me "tombaient très bien"! Heureusement que d'autres arrivent ce week end! A ce rythme-là je vais perdre 3 colocs avant Noël... C'est pire que le loft!

Il faut donc rester positif et voir le bon côté des choses. Par exemple, l'avantage des départs, c'est que j'ai pu récupérer une chambre plus grande! Je suis en train de la décorer d'ailleurs et j'aimerais bien faire un mur de photos de mes voyages. Seulement je ne me souviens plus où je les ai prises... J'aurais donc besoin de votre aide pour classer tout ça: j'ai fait ces 20 photos dans presque autant de pays différents. Si vous avez bien suivi mon petit blog, vous devriez pouvoir m'aider un peu...

Beaucoup de bleu car, c'est aussi la "couleur du ciel et des jours heureux"!

1/ Pas trop couvert pour une fois...

2/ C'est quoi cette soucoupe volante?

3/ La classe!

4/ Triste place...

5/ Mamma mia, que c'est beau!

6/ Des pigeons dans le ciel, c'est mieux que des obus...

7/ C'était où ce grand parc?

8/ La ville bleue forcément...

9/ Il a l'air de faire bon. (Ok je sors...)

10/ La vierge en est toute retournée!

11/ Même pays que la précédente mais plus au Sud, beaucoup plus au Sud...

12/ Il est titi pas mignon?

13/ Pas forcément où vous croyez...

14/ Hommage aux victimes du 11M

15/ C'était sur une "grande île".

16/ Facile, c'est l'une des 7 nouvelles merveilles du monde!

17/ Metro Art

18/ C'est le Golden Gate Bridge derrière?

19/ Dommage, je n'étais qu'à mi chemin et j'ai dû vite repartir...

20/ C'était il y a pas longtemps ça!

Laissez-moi vos commentaires si vous reconnaissez certains de ces lieux!

3 commentaires:

  1. le blog anti-blues, c'est pas mal. En plus, les photos sont belles...

    RépondreSupprimer
  2. Alors, j'ai reconnu Vancouver, Toronto, Tokyo, Pékin, La Grèce, Dubrovnik, Jodhpur, Buenos Aires, la Patagonie, Arles, Lisbonne et le Guatemala !

    Tu vois que je suis !

    Je t'embrasse fort,

    Ta soeur

    RépondreSupprimer
  3. 1/ Vancouver
    2/ Seattle
    3/ Tokyo
    4/ Pékin
    5/ Sifnos
    6/ Dubrovnik
    7/ Oslo
    8/ Jodhpur
    9/ Buenos Aires
    10/ Santiago
    11/ Patagonie
    12/ Lac Titicaca
    13/ Arles
    14/ Madrid
    15/ Ilha Grande
    16/ Rio
    17/ Madrid
    18/ Lisbonne
    19/ Miami
    20/ Atitlan

    RépondreSupprimer