lundi 10 août 2009

Fiesta de bienvenida



Vendredi soir, on a organisé une petite soirée chez moi pour fêter l'arrivée d'une Espagnole et la mienne. C'était donc l'occasion de profiter de notre grande terrasse et de l'appart qui finalement se prête plus aux soirées qu'à la vie quotidienne! Pour ne pas changer les bonnes habitudes, c'était une soirée à thème et il fallait venir chapeauté...

Beaucoup d'Espagnols, de Français et de Guatémaltèques. Egalement d'autres expats et latinos. Je me suis rendu compte que mon appart était déjà connu pour ses nombreuses soirées et je pense être arrivé juste au bon endroit!


On a pu mettre des amplis dehors et les voisins ne se sont pas plaints mais sont descendus prendre un verre, buena onda!


Ici comme au Chili, le reggaeton est le roi des dance floors... J'en entends presque tous les soirs dans les bars avoisinants, ça devient vite pénible même si j'aime bien certaines chansons. Ca ne dure jamais très tard car la "ley seca" oblige tous les bars et boites à fermer à 1h, soit l'heure où on commence à peine à sortir dans la plupart des pays d'Amérique latine... C'est donc indispensable de faire des fêtes chez soi et on aura vite l'occasion de recommencer à l'occasion du départ de plusieurs coopérants européens!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire